Philosophie, le manifeste de la sororité

Philosophie, le manifeste de la sororité

Voici le manifeste de la sororité de Chameli Ardagh & Awakening women auquel nous nous joignons avec un immense plaisir.

Je m’engage à prendre la responsabilité de moi même

Je demanderai de l’aide quand j’en ai besoin

Je demanderai d’être seule quand j’en ai besoin et cela n’a rien de personnel envers toi

Je m’engage à être honnête et claire avec toi

Je n’essaierai pas de te réparer

Je t’écouterai en profondeur

Je garderai confidentiel ce que tu partages

Je ne parlerai pas derrière ton dos

Je célébrerai ta beauté unique et tes dons

Je m’engage à t’aider à accéder à ton être profond

Je ne retiendrai pas mon être profond pour me sentir acceptée par le groupe

Je chercherai toujours l’inclusion avant de rentrer dans les jugements.

Le serment de la sororité

Lorsque tu partageras tes défis avec moi, je chercherai à être pleinement présente, à écouter, à poser des questions et à confirmer avec toi comment tu souhaites être soutenue.

Je m’accorderai avec moi-même pour m’assurer que je suis disponible pour t’offrir le soutien que tu désires, et ne me jugerai pas si je ne le suis pas.

Je serai courageuse quand j’ai peur d’être vulnérable, je respirerai avec mon cœur quand je veux me cacher ou me fermer et je ferai confiance à mon intuition pour me guider comment partager de manière sûre.

Pour cultiver la sororité sacrée, en m’honorant, toi et toutes les femmes. Je te demanderai du support quand j’en aurai besoin, j’accepterais si tu n’es pas disponible et me souviendrai que je ne suis pas seule.

Si je me sens critiquée ou déclenchée, je laisserai me révéler ce qui veut être guéri en moi, m’ouvrant à la gratitude pour le don de perspicacité et cette opportunité de grandir.

Je nous donne à toutes les deux la permission d’être désordonnées, d’être en processus, en transition, de trébucher à mesure que nous grandissons, d’être sauvages, passionnés, déchaînés et pleines de vie.

Je n’utiliserai pas tes succès pour me faire sentir petite ou créer une distance entre nous. Je les célébrerai et ferai de mon mieux pour t’aider à vivre tes rêves.

Je reconnaîtrai l’importance de la sororité et créerai du temps dans ma vie pour nourrir notre connexion et vous soutenir dans la prospérité, sachant que nous créons un monde meilleur pour tous ensemble.

Je veux vivre dans un monde touché par ta présence rayonnante, tes dons uniques et ton âme.

Je suis ta soeur. Je te vois, je te remercie, je t’aime.

https://www.globalsisterhood.org/sister-pledge